Loading...

Quels avantages CE proposer aux salariés ?

Grâce à leur Comité d’Entreprise (CE), les salariés d’une entreprise ont accès à de nombreux avantages et « petits cadeaux ». Si le nombre d’employés et le secteur d’activité de la société jouent sur les avantages accordés, ceux-ci restent toutefois source de plaisir pour les personnes qui en bénéficient ! Le plus souvent exonérés de charges sociales, ces avantages fidélisent les salariés.

               

Les 6 avantages qui ont la plus grosse cĂ´te !

 

·        Les réductions

Accordées sous forme de cartes par l’employeur, elles permettent aux salariés qui les utilisent de payer leur caddie moins cher, dans un grand nombre d’enseignes. De quoi donner envie de s’investir dans sa vie professionnelle ! Elles sont à distinguer des cartes-cadeaux.

Notre groupe propose jusqu’à 15% de réduction (en moyenne) chez des marques tendance comme Sephora, Nike, Swarovski, …) Du côté des courses alimentaires, Happypal vous permet d’offrir 5% de réduction permanente !

 

·        Les subventions cadeaux, vacances, culture

Il s’agit de sommes d’argent versées par les comités d’entreprise aux salariés, et qui sont utilisées lors de l’achat de cadeaux, pour réduire le prix des vacances ou dans le cadre d’activités culturelles (cours de musique, de dessin…). Les enseignes chez lesquelles sont acceptées ces subventions sont déterminées à l’avance. Grâce à Happypal, ce sont 40% d’économie réalisés sur les sorties cinéma, les spectacles, les parcs d’attraction et de nombreuses activités sociales et culturelles.

Notez qu’un abonnement à une plateforme culturelle, type Netflix, Canal + ou encore OCS entre aussi dans cette catégorie.

 

·        Le remboursement d’une activité sportive

L’URSSAF accorde le remboursement d’un abonnement dans une salle de sport, le prix des cours individuels et les tickets d’entrée d’une piscine. En passant par la solution Happypal, vous obtenez pour chaque salarié jusqu’à 50% de réduction sur sa pratique sportive, son besoin de massage et tout ce qui concerne son bien-être ! Si ces activités sont organisées dans vos locaux, elles permettent, via la mutualisation, de réduire vos coûts.

 

·        Les événements team building et les voyages

Certaines entreprises prennent à leur charge les frais de transport (billets d’avion et / ou de train), le logement et les frais de péage. On retrouve aussi dans cette catégorie les activités pratiquées en groupe, comme les escape game ou les laser game.

 

·        Les cadeaux d’affaire

Si la société souhaite offrir un cadeau à l’une de ses entreprises collaboratrices, elle peut passer par son CE pour obtenir un tarif ultra concurrentiel.

 

Et parce que le quotidien aussi a un prix, et qu’Happypal y a pensé, nous vous proposons jusqu’à 25% de réduction sur ce qui alourdit le budget de vos salariés : le pressing, la location de voiture, l’intervention d’un serrurier ou encore les services à la personne. Souvent, ces derniers  prendront la forme d’un chèque emploi service.

 

Tous ces avantages sont cumulables. Pour vous simplifier la vie et embellir celle de vos salariés, et les fidéliser toujours plus, commencez par demander gratuitement votre simulation !

icon Simplifiez la gestion de votre CSE avec HappyPal
Demander une démo

Rejoignez la 1ère communauté CSE

đź’¬

Un espace d'Ă©change

Une communauté en ligne unique

đź“ť

Du contenu exclusif

Livres blancs, articles...

🎥

Des web conférences  

sur tous les sujets RH & QVT