Le tout premier cabinet de conseil en stratégie, Arthur D. Little, choisit HappyPal pour ses avantages salariés

Les élus CSE du cabinet de conseil témoignent de leurs avantages sur une application fluide et interactive !

Cabinet de conseil
+1000
Consultants
10ème
Place du classement des plus grands cabinets
entreprise

Retour vers le passé ! Arthur D. Little (ADL) est un cabinet de conseil en stratégie fondé en 1886 par Arthur Dehon Little, qui était chimiste, et Roger B. Griffin. ADL. C'est le premier cabinet de conseil en stratégie de l'histoire. Ces derniers souhaitaient aider les dirigeants d’entreprises confrontés à des ruptures dans leur secteur, liées à l’arrivée de nouvelles technologies. Leur méthode de stratégie se résume à : #Anticiper #Innover #Transformer.

secteur
Cabinet de conseil
Visiter le site →

En 2020, Vault classe ADL Europe à la 10ème place du classement des 25 plus grands cabinets.

Aujourd'hui, le cabinet est international et regroupe plus de 1 000 consultants dans plus de 30 pays dans le monde.

Des élus CSE à la recherche de modernité et de simplicité

Le cabinet ADL a contacté HappyPal car les élus CSE avait besoin d'un réel changement, que ce soit du côté de la gestion administrative, de la modernité des avantages proposés ou du choix du catalogue.

Grâce à HappyPal, les salariés du cabinet de conseil peuvent enfin avoir accès à tous leurs avantages sur une application fluide et interactive. Les élus CSE témoignent :

HappyPal nous a permis une révolution copernicienne du CSE, rapide et sans encombres. HappyPal a remplacé pour nous tous les supports préexistants : chèques cadeaux, chèques vacances et remboursement, pour le plus grand bonheur des salariés et du CSE.

Une plateforme personnalisable et complète

Fini les chèques cadeaux, les chèques vacances, ou les bons d'achats. A présent, tous les salariés de l'entreprise ont accès à la plateforme et décident comment ils souhaitent dépenser leur budget d'avantages.

Du point de vue des salariés, l’adoption a été très rapide, grâce à une interface fluide et claire, et des équipes réactives. Ils sont ravis d’avoir élargi très significativement le catalogue de partenariats, et chacun peut enfin trouver son compte dans les offres.

Un budget dépensé même en distanciel

Depuis le début du confinement, un bon nombre de collaborateurs s'est retrouvé en télétravail. Si ADL avait continuer à utiliser des supports d'avantages physiques, il aurait été impossible pour les salariés d'utiliser leurs avantages, et in fine, le budget d'Activités Sociales et Culturelles serait inutilisé. Grâce aux catalogues d'avantages disponible sur la plateforme HappyPal, chaque employés peut choisir comment utiliser ses avantages.

Pour le CSE, nous avons grandement simplifié notre gestion, l’accompagnement des équipes pour la transition a été aux petits oignons pour ne pas commettre d’impair juridique et tout paramétrer correctement, et nous avons enfin pu dépenser notre budget, ce qui nous était très difficile en période de distanciel.

HappyPal a notamment développé des avantages bien-être utilisables à distance et de chez soi : cours en ligne, yoga, méditation, promotions sur de grandes marques de shopping en ligne...

Nos cas clients récents

Arthur D. Little
Les élus CSE du cabinet de conseil témoignent de leurs avantages sur une application fluide et interactive !
En savoir plus →
01/2021

Entrez dans le futur des avantages salariés

HappyPal est la 1ère application mobile associée à un wallet qui modernise et simplifie enfin tous vos avantages !

Obtenir une démo